R1062397.jpg 

以下是我在法文第二階考試所完成的作文,在三義和好友們相聚的午后時光,是一段我想以美妙的法文來詮釋的回憶!

Aujourd'hui,  avec mes amies, Chun, Gina, xuanshi, Amber et la mére de Fifi,  nous sommes allées à Sun-yi.  

(這一天,我和我的好友們,chun,Gina,xuanshi,果汁和fifi媽。我們一行人來到了三義。)

Sun-yi est un village agréable.

 (三義是個深具地方特色的鄉鎮!)

 Le paysage tout au long de la route de montagne est beau!

(從台北到三義的沿途風景煞是迷人。)

Nous avons dejeuné au restaurant rustique. 

(我們就在三義山野裡的一間庭園餐廳享用午餐。)

 J'ai beaucoup mangé et j'ai pris de jolis photos. 

(用餐的同時,我也拍了很多照片留下美好的回憶!)

Nous avons connu les moeurs des Hakkas et nous avons passé des moments magnifiques là-bas

(在那兒,我們體驗了客家的風情;也度過了一段難忘的午茶時光!)

arrow
arrow
    全站熱搜

    carrie 發表在 痞客邦 留言(2) 人氣()